Les étoiles de la danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux danseurs français ou évoluant à l'étranger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2008

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

Delphine est née le 18 Octobre 1980 à Brive-La-Gaillarde, elle est originaire de Montpellier. Elle entre au Conservatoire et en sort médaillée à l'âge de 16 ans puis obtient son diplôme de professeur de danse classique.

Delphine a ensuite dansé dans plusieurs émissions TV, a participé à la tournée 2003 de Priscilla. En mars 2003, elle intègre la troupe de "Autant en emporte le vent", spectacle dans lequel elle incarne Suellen (une des soeurs de Scarlett).

A la fin de cette aventure, Delphine a fait des appartitions dans « Double zéro » avec Eric&Ramzy, « Iznogoud » avec Mickael Youn puis participe à quelques primes de la star academy 4 et au concert...

En 2005, elle intègre la troupe du Roi Soleil et fait partie des danseuses dirigées par le célèbre chorégraphe Kamel Ouali jusqu'en Juillet 2007.

D'octobre 2007 à Fevrier 2008, Delphine a assuré chaques semaines les primes de la Star Academy 7.

Delphine danse dans de nombreux clips, tels que : "Mon Cabaret" de Sofia Essaidi, "Ne t'en fais pas pour moi" de Yanis, "Femme d'aujourd'hui" et "Une autre vie" de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali "Cléôpatre" ainsi que "Ma meilleure amie" de Koxie...

Actuellement Delphine participe à la promo de la nouvelle comédie musicale "Cléopatre" en dansant à de nombreux concerts, comme le NRJ Music Tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles de la danse :: Les danseuses :: Delphine Attal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser