Les étoiles de la danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux danseurs français ou évoluant à l'étranger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelou
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2008

Règlement de ce forum Empty
MessageSujet: Règlement de ce forum   Règlement de ce forum Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

Voici le règlement de ce forum ( car il en faut bien un !!!!! )


* Lorsque vous vous inscrivez merci de lire et signer ces petites règles, ainsi qu'une petite présentation obligatoire; que ce soit quelques lignes ou une tartine vous faites comme vous le sentez mais se connaître un peu mieux est toujours plus agréable!!!!

* Sur ce forum, essayer au maximum de ne pas utiliser de langage SMS, pour une bonne lisibilité de vos posts

* Aucun langage ou aucun message raciste, injurieux ou autre ne sera toléré!!!!!!! Si un membre venait à enfreindre cette régle il y aura un avertissement; au bout de deux bannissement total de ce forum!!
Bien sûr les messages qui ne respecteront pas cette règle seront supprimés!!!!

* Ce forum a pour but de parler et de soutenir des danseurs et danseuses français dans leur vie artistique, toute dérive sur leur vie privée sera supprimée en effet comme son nom l'indique elle est PRIVEE

* Tout comme pour les messages concernant les danseurs, je vous demanderai ici de respecter les idées ou messages de chacun des membres, toute remarques désobligeantes, blessantes ou injurieuses sera sanctionné d'un avertissement, au bout de deux, pareil, un bannissement de ce forum se fera ( et la suppression immédiate des messages concernés )

* Si je vois qu'une personne s'inscrit uniquement dans le but de voir ou prendre les photos, vidéos sans poster dans les différentes parties, elle sera bannie!

* De fait, l'accés aux photos est bloqués pour les non-membres mais si je m'aperçoit qu'un des membres ne s'est inscrit et ne viens que pour les photos ( qu'il ne poste pas ), je verrai à bloquer cet accés.

* Pour la partie échanges et recherches merci de ne pas trop en demander!!! Ce n'est pas le but premier de ce forum

* Il sera demandé également un minimum de 30 messages avant de pouvoir faire votre pub pour vos forums, blogs ou sites divers!!!!


Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles!!!!!

A très vite sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdeladanse.forums-actifs.com
Kayleen
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2008

Règlement de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de ce forum   Règlement de ce forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

Normal !!!
Lu et approuvé ma Wonder
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» Les partenaires du forum
» Pour lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles de la danse :: Le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser